Sainte-Anne est l’une des communes balnéaire bien connue de Guadeloupe. Aussi, trouver un hébergement peu parfois s’avérer difficile en période de forte demande. En réalité, il n’y a que très peu de locations à Sainte-Anne proches de la plage, et il faudra s’enfoncer dans les terres pour trouver des hébergements de standing. Ils sont généralement, soit vers le Gosier, ou du côté de Saint-François, voire dans l’arrière pays, au niveau des grands-fonds.
Situées non loin du Club Med, les deux villas ne se trouvent qu’à 200m de la plage de la Caravelle. Elles disposent chacune de deux chambres de 12 m², d’une salle de bain avec douche à l’italienne et d’une cuisine qui donne sur la terrasse. L’ambiance est très cosy avec la décoration Balinaise et les villas peuvent accueillir jusqu’à 4 adultes. A l’extérieur, on y trouve un barbecue non loin de la piscine de 7 m². On a très facilement accès aux différentes commodités de par son emplacement avantageux, et Koté Sud, restaurant gastronomique de Sainte-Anne bien connu est seulement à 250m.
Les bungalows le Bel Instant séduit par leur localisation avantageuse. Situés au bord du lagon de Sainte-Anne, nul besoin de véhicule pour se rendre au bourg, ou au village artisanal, même si un parking privé et gratuit est à disposition. D’une superficie minimale de 30 m², ces hébergements peuvent accueillir au moins 2 personnes et disposent de tous les éléments de confort usuels.
Ce magnifique appartement, situé au rez-de-chaussée d’une résidence de standing est équipé de deux chambres climatisées, dont une suite parentale et se situe à proximité des commerces. Idéal pour les séjours en famille avec enfants, chaque chambre possède sa propre salle de bain.
La terrasse couverte donne directement sur un jardin tropical privatif, et l’hébergement dispose de son accès direct à la mer. En prime, la résidence est équipée d’une piscine à débordement.
Situé en rez-de-jardin, cet hébergement de 64 m² est classé meublé de tourisme 4 étoiles. D’une capacité d’accueil de 4 personnes, le logement dispose d’une terrasse qui donne sur un jardin clôturé.
La piscine dispose d’un coin balnéo et d’une nage à contre-courant.
Sous le carbet du jardin, on trouve des transats pour se reposer, même s’il est également possible de se prélasser sur la plage, située à seulement 3 minutes.
Cet hôtel deux étoiles est la solution d’hébergement parfaite pour les budgets modestes. En plus d’un tarif très avantageux, le Rotabas jouit d’un emplacement propice, de par sa proximité avec la plage de la Caravelle, l’une des plages les plus connues à Sainte-Anne. Avec les nombreuses activités proposées, cet hôtel convient parfaitement aux familles avec enfant, mais également aux professionnels en séjour d’affaire avec la salle de réunion.
Son restaurant, le Kokonut snack-bar propose à la fois de la restauration rapide comme des bokits ou agoulous, mais également des plats créoles, plus élaborés et notamment du colombo.
Anciennement Eden Palm, Le Relais du Moulin – Hôtel & Spa compte parmi les hôtels de Guadeloupe les plus prestigieux. Récemment rénové, et situé en plein milieux d’un magnifique jardin luxuriant, on y trouve plusieurs gammes d’hébergement allant du bungalow à la suite supérieure, plusieurs restaurants et un Spa.
Cet établissement de standing a d’ailleurs obtenu en 2021 la distinction “BEST OF THE BEST TRAVELLER’S CHOICE” de Tripadvisor, le classant parmi le top 1% des meilleurs hôtels au monde.
Le site hometogo indique un prix moyen de 47 € par nuit pour les locations de vacances à Sainte-Anne. En revanche, le tarif peut varier en fonction du type d’hébergement et de la période à laquelle est effectuée la réservation.
Contactez-nous : contact@hotelguadeloupe.org
Hotelguadeloupe.org vous propose les meilleurs plans d'hôtels, restaurants, hébergements et activités pour un séjour inoubliable sur l'île.
© Hotelguadeloupe.org tous droits réservés