Cuisine: Caraibéenne Sur place: Oui A emporter: Oui Livraison: Non
  • En résumé
  • Questions fréquemment posées

Au Petit Creux propose principalement de la cuisine rapide ainsi qu'un peu de cuisine créole. Il s'agit plus d'un snack que d'un restaurant. L'adresse est l'une des plus connues parmi les restaurants au Gosier, et l'attente peut parfois être longue. La carte est assez variée, et l'établissement est idéal pour manger rapidement, même s'il est également possible de s’asseoir sur place. De plus, le restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Que peut-on manger Au Petit Creux au Gosier ?

  • Sandwichs ;
  • Crêpes salées ;
  • Paninis ;
  • Agoulous ;
  • Bokits.

bokit au petit creux

Pour plus de détails, la carte du restaurant-snack Au Petit Creux est aussi disponible en ligne.

Il faut compter entre 2 € et 8 € pour un snack sans boisson.

L'établissement accepte les cartes bancaires, l'espèce, les chèques déjeuners et tickets restaurants. En revanche, Au Petit Creux ne fait pas partie de la liste des établissements en Guadeloupe acceptant les chèques vacances.

Horaires

  • Lundi et samedi : 18 h 30 à minuit ;
  • Mardi, mercredi, jeudi et vendredi : 8h à 14 h 30 et de 18 h 30 à 23h.

Adresse et contact

Au Petit Creux est joignable par téléphone au 05 90 84 49 19, ou sur sa page Facebook Au Petit Creux - restaurant.

Le restaurant est situé au 11 Rue Nicolas Ballet Bourg, 97190 Le Gosier.

Quels sont les avis sur le restaurant Au Petit Creux ?

De manière générale, l'adresse est très appréciée de tous, et le restaurant affiche une note de 4/5 sur TripAdvisor, pour 144 avis. En plus des bons bokits, les clients mettent en avant la gentillesse du personnel, et surtout la grande hospitalité du patron, qui est d'ailleurs très accessible aux clients.

C'est d'ailleurs pour cette raison que l'adresse compte non seulement de nombreux habitués de longues dates, et des vacanciers de passage qui se la recommandent entre eux.

Pour ma part, je n'ai pas mangé sur place. Pour autant, le bokit commandé (complet, sauce piment) était très bien relevé et j'en étais entièrement satisfait. Autrement, l'attente était un peu longue pour les commandes à emporter, mais en valait largement la peine.

À l'avenir, je penserai à bien réserver par téléphone pour éviter les heures de forte affluence.

La plupart des établissements proposant des bokits font également des agoulous. C'est par exemple le cas des restaurants Au Petit Creux et Le Boss, mais on pourrait aussi citer L'Affirmatif, connu pour ses excellents agoulous.

De nombreux restaurants-snack proposent des bokits au Gosier, sans compter les marchands ambulants présents surtout en soirée. On peut entre autre citer : My Bokit Chic ; Le Boss ; Buju Bokit. En revanche, mon adresse coup de coeur au Gosier pour de bons bokits est situé en face de la plage de la Datcha et de l'anse Tabarin. Il s'agit de D'lices Pizza. Ce snack propose aussi des pizzas, agoulous, glaces et jus locaux, mais j'y vais surtout pour ses bokits. Le rapport qualité-prix y est très bon, et l'accueil jovial. En revanche, il est parfois difficile de se garer à proximité, et le snack ne propose pas de places à l'abri pour manger lorsqu'il pleut.

Le bokit et l'agoulou sont deux spécialités guadeloupéennes. La principale différence étant que l'agoulou est un sandwich garni puis doré tandis que le bokit est une sorte de pain frit que l'ont garni.